Magazine Marketing & Publicité

50 ans ! C’est l’âge moyen d’un acheteur de voiture neuve en 2009, selon L’Observatoire Cetelem de l’Automobile. Senioragency vous demande si vous doutez encore du poids des seniors dans la consommation ?

Publié le 03 octobre 2010 par Tvlowcost

50 ans ! C’est l’âge moyen d’un acheteur de voiture neuve en 2009, selon L’Observatoire Cetelem de l’Automobile. L’agence Senioragency vous demande si vous doutez encore du poids des seniors dans la consommation ?

50 ans ! C’est l’âge moyen d’un acheteur de voiture neuve en 2009, selon L’Observatoire Cetelem de l’Automobile. Senioragency vous demande si vous doutez encore du poids des seniors dans la consommation ?

La dernière édition de l’Observatoire Cetelem de l’Automobile 2011 fait le constat suivant : « Les jeunes européens sont exclus du marché du véhicule neuf, pourtant 8 jeunes sur 10 n’envisagent pas un avenir sans voiture ! ».

50 ans, c’est l’âge moyen d’un acheteur de véhicule neuf en 2009 ! Seulement 10% de ceux qui conduisent une voiture neuve ont moins de 30 ans...
Senioragency s’étonne toujours autant de voir que les constructeurs automobiles continuent massivement de bouder la cible des plus de cinquante ans dans leurs campagnes publicitaires, toujours aussi peu construites pour séduire et rassurer les cibles plus matures.



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Voiture neuve
posté le 09 octobre à 13:03
Signaler un abus

Intéressant cette étude, difficile pour les jeunes de s'acheter une voiture neuve vu le prix minimum à payer pour en acquérir une. Mais je pense que si l'on regardait l'âge moyen des acheteurs de Dacia, on serait un peu en dessous.

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog