Autre chantier du moment : les portes. Comme vous pouvez le constater nos portes ont comme un léger problème… Il nous manque en effet une partie de la poignée. C’est assez déstabilisant. Nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite étant donné que côté couloir tout à l’air normal. C’est quand on compte fermer la porte de l’intérieur que ça devient problématique. Nous avons commencé à regarder pour changer les poignées mais nous n’arrivons pas à nous décider pour un modèle.Pas évident de s’y retrouver parmi toutes les poignées proposées dans les magasins de bricolages, d’autant plus que nous n’avons pas encore définit la déco que nous souhaitons…
C’est quand même assez bizarre de se retrouver dans une maison sans ampoules, avec plein de cache-prises manquants et des poignées de porte incomplètes. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête des anciens proprio. Peut-être voulaient-ils garder des souvenirs de leur maison…
Dernier chantier : les fenêtres. Double ou triple vitrage ? Volets roulants ou pas ? Telles sont les questions que nous nous posons en ce moment. Ce sera notre plus grand chantier si le budget le permets car mine de rien toutes ces petites choses mises bout à bout ça chiffre !