Bloody Good Time édité par Ubisoft fait partie de ces ovni qui donnent un petit coup frais aux jeux vidéo. Attention tout de même si dans l’esprit et le design graphique ce type de jeu semble attrayant, il peut vite décevoir des gamers avides de jeux complets et au gaming ludique. Autrement dit exict le casual !
Pour le moment un trailer court a été présenté laissant la part belle à l’humour et sans complexes. Ça c’est pour la forme, le fond c’est un titre mettant en scène 8 personnages caricaturaux du cinéma Hollywoodien. Le tout dans décor de plateau de film d’horreur tout droit sorti des années 70.
Plusieurs modes de jeux sont annoncés, un death match, chasse à l’homme, vengeance et élimination. Un FPS multi-joueurs façon comique ou les 21 armes à disposition seront à l’image de l’ambiance. Il ne reste plus qu’à découvrir Bloody Good Time dès le 27 octobre.
Une suite déguisée de The Ship où 8 joueurs devront s’affronter sur seulement 3 cartes : une plage, un casino et une maison hantée… 3 cartes c’est un peu juste pour tenir l’intérêt d’un jeu multi. Sur PC et Xbox 360 uniquement en téléchargement.