Magazine Bourse

Il vaut 7 milliards mais, il loue sa maison?

Publié le 02 octobre 2010 par Fabien Major @fabienmajor

Miss BM récidive cette semaine et nous parle d’un rappeur soucieux du savoir, d’une coiffeuse qui se prend pour Earl Jones et du fondateur de Facebook qui a une vie aussi platte que la nôtre…

Il vaut 7 milliards mais, il loue sa maison?

« Monsieur Facebook » en visite chez Oprah! Invité au talk show afin de discuter de sa fabuleuse donation de 100 millions de dollars au système scolaire public du New Jersey, Oprah Winfrey a profité de cette occasion pour nous en faire connaître davantage sur la vie personnelle du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Lors d’un petit reportage, nous découvrons que celui-ci habite dans une modeste demeure qu’il loue… (rappelons-nous que sa fortune est évaluée à 6,9 milliards de dollars), nous faisons aussi la connaissance de sa copine Priscilla Chan et nous apprenons qu’il passe le plus clair de son temps, soit 16 heures par jour, à travailler sur son Facebook. De plus, Oprah a aussi profité de cette visite afin de souligner la sortie du film « The Social Network » qui raconte le lancement du plus célèbre des réseaux sociaux. À voir…

Une petite coiffeuse qui voyait grand, trop grand. Madame Maria Gabriela Perez s’est fait prendre la main sur la carte ! Celle-ci volait des informations sur les cartes de crédit de ses célèbres clientes, tel que Jennifer Aniston, Anne Hathaway, Liv Tyler et Melanie Griffit. De cette façon, Madame Perez a été capable de rejoindre le clan des « riches » coiffeuses en garnissant son portefeuille de 280 000 dollars ! Le seul hic maintenant, c’est qu’elle risque de ne pouvoir dépenser cette somme à sa guise, car elle pourrait purger jusqu’à 25 ans de prison.

Une bonne action pour Chamillionaire! Cette semaine a eu lieu la 2e édition de la populaire conférence TechCrunch Disrupt qui réunit les plus grands experts des univers Media et High-Tech. Pour cet évènement, les organisateurs ont décidé d’inviter un artiste populaire afin de discuter de l’avenir de l’industrie musicale. C’est donc pour cette raison que le rappeur américain, Chamillionaire, était présent. Maintenant, pourquoi était-il à cette rencontre « technologique » ? Parce que Chamillionnaire affirme qu’il veut que l’auditoire comprenne mieux l’ampleur de l’influence qu’exerce la technologie sur son monde musical. De plus, celui-ci veut aussi sensibiliser ses pairs, plutôt absents de ces conférences et qui ont une grande influence sur la jeunesse d’aujourd’hui, à l’idée d’en connaître davantage sur la technologie et de ne pas seulement s’arrêter à Napster mais aussi d’explorer divers logiciels tels que iTunes et Spotify ! «Put your hands up in the air! Put your hands up in the air! »


Retour à La Une de Logo Paperblog