Magazine Beauté

La mer prend soin de nous

Publié le 02 octobre 2010 par Thierry Piguet

INIZME-eau-de-purete Ce n'est pas une caresse, mais cela pourrait en être une. Ce n'est pas un soin médical, mais cela pourrait en être un. C'est juste un moment de bien être ou l'Eau de Pureté viens déposer sur notre épiderme ses bienfaits reconstituants. Inizmé, marque française installée dans l'ouest de la France, proche de la mer, tiens, tiens ... à mis au point l'Eau de Pureté avec comme but ultime, régénerer l'harmonie cellulaire de notre peau.
Un peu d'eau, fut elle de mer, sur un coton serait ce suffisant pour le bonheur de notre visage ou de nos mains ? Non bien sur, mais les bienfaits de cette Eau de Pureté exploitent le capital santé de la mer, que celle-ci nous transmet grâce au savoir-faire du Laboratoire Yslab.
Un peu de technique ne fait pas de mal à la peau. Ainsi cette eau qui vient nettoyer avec délicatesse votre épiderme, front, joues, ailes du nez, et le cou, est chargée en ion, contient du wakamé, algue a  forte capacité de tolérance cutanée, et de la crystomarine qui renforce la peau. Cette association ne serait pas aussi efficace si elle ne contenait pas également de la chlorelle, une algue à qui on accorde des vertus quasi miraculeuse, dans ses capacités d'hydratation et de  purification de notre organisme.
Inizmé, jeune marque de soins, maitrise toute sa filière, et souhaite valoriser et promouvoir
le capital marin. L'eau de Pureté renforce et protège la peau, cet organe vivant et fragile, dont
l'image renvoyée par notre miroir, nous fait prendre conscience des agressions involontaires
que nous lui faisons subir. Son action harmonieuse sur la peau s'associe  à une douce neutralité qui permet de l'utiliser matin et soir sans lutter avec son parfum habituel.
Vous pouvez acheter L'eau de Pureté en pharmacie, dans des chaines de distribution, et sur le site
internet d'inizmé. Elle a reçut une Victoire de la Beauté 2010, récompense accordée par les
consommatrices qui ont testé ces produits de manière complétement anonyme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines