Shontelle a été récemment interviewée par US Magazine. Elle avait fait la première partie de Beyoncé du I Am... Tour lors des dates européennes.
Je voulais vous demander au sujet d'aller en tournée avec Beyoncé. Vous a-t-elle donné des conseils ?
Oh mon dieu. C'était l'expérience de ma vie. Elle est juste épique. Avoir la possibilité de regarder une performeuse dynamique comme elle pendant deux mois était incroyable. Alors, bien sûr, je la regardais, histoire de connaître toutes les petites astuces, et je rencontrais des gens géniaux chaque soir. Un soir j'ai rencontré Bono, George Michael et Jay-Z. Katy Perry était aussi là une fois. Alors, tu ne vas pas uniquement voir Beyoncé, tu vas voir aussi toutes ces personnes exceptionnelles qui t'inspirent et à qui tu veux ressembler. Elle a pris du temps pour sortir avec moi, elle était vraiment accueillante et gentille. Elle m'a donné énormément de conseils et m'a dit de rester concentrée. C'était vraiment génial d'avoir une personne qui vient te voir à un niveau égal, et qui vient de parler, c'est vraiment un bon mentor.
Ca t'a fait quoi de voir Jay-Z et elle traîner ensemble ? Ils ont eu un grand mariage.
C'était cool. Tout le monde est comme une grande famille heureuse. Quand tu la vois avec sa famille et toute son équipe, tu vois qu'ils sont sur un pied
d'égalité, tu ne peux pas dire qui est qui. Quand nous étions sur les routes, toute la bande était comme une grande famille, tout le monde passait son temps à rire. C'était vraiment drôle.
C'était génial, on se faisait souvent de petites blagues.