Magazine Internet

Communication Politique : print et web

Publié le 01 octobre 2010 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

communication-politique.pngSe faire comprendre, se faire entendre
Pour être reconnu et élu

En quelques années, le domaine politique a dû intégrer un ensemble d’outils et de moyens liés à l’évolution des technologies d’information et de communication. Aujourd’hui, il n’y a plus d’entrée en politique sans entrée en communication. Les élections présidentielles françaises et américaines ont conforté la tendance en faisant de la gestion de l’image et des messages émis, des atouts particulièrement impactants.

La communication politique doit alors clairement refléter la personnalité du candidat, ses compétences, ses talents mais aussi les valeurs qui sont les siennes au travers demédias et des supports choisis.

Fort d’une connaissance du milieu politique et au coeur d’un réseau de professionnels issus du monde du graphisme, de la photo, de l’Internet, Red-Act a vocation à accompagner les candidats, puis les élus dans l’élaboration et la gestion de leurs stratégies et de leurs opérations de communication et d’implantation.

Pour y parvenir, des prestations permanentes et sur-mesure sont déclinées. Elles se découvrent en cliquant ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines