Mylène Farmer est certainement l’artiste francophone la plus emblématique depuis plus de 25 ans. Elle a toujours su se renouveler pour offrir au public et à ses fans, des opus dans l’air du temps. Je l’écoute depuis que j’ai 10 ans, j’ai grandi avec sa musique et aujourd’hui adulte, je l’aime toujours autant. Son prochain album sera sûrement un peu différent dans la sonorité puisque pour la première fois depuis le début de sa carrière, Laurent Boutonnat, son complice depuis le début de sa carrière n’y figure pas. Mais je n’ai aucun doute que cet album sera à la hauteur de mes attentes. Un beau cadeau de Noël en perspective.
Le nouveau single de Mylène Farmer, «Oui mais… non», diffusé depuis mercredi sur les radios françaises est une vraie bombe.
La chanson écrite par la chanteuse franco-québécoise et composée et produite par RedOne, le faiseur de tubes de Lady Gaga s’annonce déjà comme le succès de l’automne.
Pour tout dire, personne n’était au courant chez Polydor, sa maison de disque, y compris Pascal Nègre, le président, que Mylène Farmer avait enregistré un nouveau titre avant de recevoir un courriel.
Les fans et le public peuvent s’attendre à un changement radical de style de la part de la belle rousse.
En effet pour ce nouvel album prévu pour la fin de l’année, Mylène Farmer ne s’est pas entourée de son complice de toujours Laurent Boutonnat, mais de pointures internationales dont les noms sont gardés secrets.
Une chose est sûre, le rythme sera dansant.
Article publié sur : Showbizz.net
@reproduction interdite