Démantèlement ..réseau spécialisé dans les faux barrages

Publié le 01 octobre 2010 par Amroune Layachi

Démantèlement à Tizi Ouzou d’un réseau spécialisé dans les faux barrages Le réseau était composé de 4 individus opérant sur la périphérie de Tizi Ouzou, dans la commune de Bouhinoun. Il s’agit d’individus âgés de 25 à 36 ans qui se faisaient passer pour des terroristes.

?Des éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont réussi  la semaine dernière à démanteler un réseau spécialisé dans les faux barrages et le vol par des menaces de mort et d'intimidations.

Le réseau était composé de 4 individus opérant sur la périphérie de Tizi Ouzou, dans la commune de Bouhinoun d’après un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Il s’agit d’individus âgés de 25 à 36 ans arrêtés à la suite d’enquêtes approfondies et de  plaintes de victimes   qui  dépouillés   de   leur voiture et de leur  argent à l’occasion des faux barrages. Pour accomplir leurs forfaits, ils se faisaient passer pour des terroristes.

Lors de leur arrestation les services de sécurité ont réussis à récupérer un certain nombre d'armes blanches, des armes à feu ainsi qu’une voiture volée. Ils ont été présentés avant-hier devant le procureur près du tribunal de Tizi Ouzou qui a décidé la mise sous mandat de dépôt de trois d'entre eux en détention provisoire et un autre placé sous contrôle judiciaire en attendant un complément d’enquête. D’après une source fiable, il a été enregistré la semaine dernière le vol par des inconnus de 3 véhicules.?

http://www.echoroukonline.com/fra/actualite/7031-d%C3%A9mant%C3%A8lement-%C3%A0-tizi-ouzou-%E2%80%ADd%E2%80%99un-r%C3%A9seau-sp%C3%A9cialis%C3%A9-dans-les-faux-barrages-%E2%80%AC.html