Ce week-end, le 1er Régiment du Train Parachutiste de Toulouse organise ses Portes Ouvertes à Francazal.
Les portes ouvertes du 1er Régiment du Train Parachutiste se déroule ce week-end. Un événement incontournable pour les passionnés de sauts mais aussi les néophytes. A cette occasion, les parachutistes de la base proposeront une démonstration. Un moment rare de technicité et d'agilité aérienne. Bien entendu, une journée porte ouverte ne peut se passer sans un baptême de l'air. Il est donc évident que le public au coeur bien accroché, n'ayant pas le vertige, pourra sauter le pas. Et ressentir, le temps d'un (en)vol, les joies des chutes libres à plusieurs pieds de la terre.
Hormis les traditionnels baptêmes, le public va pouvoir profiter de stands ludiques, de concerts mais aussi de la restauration sur place. Pas besoin d'amener votre gamelle, le 1er Régiment du Train Parachutiste en possède un éventail.
Si le beau temps est au rendez-vous, les portes ouvertes du 1er RTP risquent bien d'être hautes en couleur et en sensations fortes. L'an dernier, les paras ont réuni plus de 30 000 visiteurs à leur rencontre. En serrez-vous ?
Portes Ouvertes du 1er RTP, les 2 et 3 octobre à partir de 10h.