Par exemple le réactionnaire Corto. Deux très bons billets.
- "Le foot n'aime pas les pédés". J'aime le foot. Je suis marié (et peu concerné par le sujet). Mais je suis extrêmement choqué par certaines discriminations ou "stigmatisation", qui sont finalement assez peu dénoncé. Et j'aime ce billet de Corto, auquel je souscris totalement !
- "Montebourg dérape encore". Il est de bon ton de gueuler et de dénoncer les "fous" et "dangers pour la République" présents à l'UMP. Il est de bon ton de dénoncer les Lefebvre, Paillé, Hortefeux ou Morano. La gauche a aussi ces mêmes types de personnages, que je ne souhaite pas voir arriver au pouvoir : Arnaud
deMontebourg en fait parti.
Pendant que Yann Savidan dénonce des "bloggueurs soupçonnés de dopage" (la bière, est ce un dopant efficace ?), Hashtable rappelle que "la Boutique HADOPI ouvre ses portes". Non, c'est pas rigolo...
Pour terminer, allez faire un tour à la Comète. "Des liens bordel des liens", juste pour se souvenir que les blogs, c'est aussi ça. C'est des copains, c'est des discussions, parfois des enguelades.
Mais toujours se souvenir, comme dit l'excellent taulier : "On aurait l’air malin à faire nos billets, seuls dans notre coin"
(Et nous n'oublierons pas de féliciter la blogueuse de "Naîvement Chimérique" pour son mariage ! Au moment où je re-fête le mien ce weekend !)