La rentrée passée, il est temps de faire un petit point sur les nouveautés kumkat sorties ou à venir.La collection Jam de cet été vous a bien plu. C'est donc sans aucune hésitation que l'on a décidé de poursuivre. Jam se met aux couleurs de l'hiver. C'est la même recette que cet été: la microfibre toujours aussi confortable, un motif vraiment sympa avec une touche de féminité pour ces modèles spécialement conçus pour les femmes! En haut: un soutien-gorge push-up avec coussinet de rembourrage amovible pour répondre à toutes les envies, et en bas: shorty ou string.
Après les sous-vêtements, la gamme homewear, kumkat lance une gamme d'accessoires. Les premiers bracelets sont d'ors et déjà disponibles au concept store kumkat. Et vu leur succès, ils vont se multiplier et se diversifier. Comme pour le reste, des couleurs pour homme et pour femme et des packs promo parce que c'est toujours plus sympa de faire son shopping à plusieurs!
Certaines gammes de sous-vêtements homme et femme vous bientôt être renouvelées. Après près de deux ans passés au concept store, on a une meilleure idée des attentes des kumkatiens. On a écouté et on vous concocte des modèles qui vont vous en mettre plein la vue! Les prototypes sont en cours de fabrication et une fois réalisés, tout va s'accélérer. Les tissus et les motifs sont choisis. Qui de Karo, Ray'z, Kamo ou Pikto sera concerné? Ou alors une nouvelle gamme de motifs? On vous laisse la surprise... En tout cas, on a hâte de voir les modèles au concept store.Léon est toujours en forme et ajoute une nouvelle promo. Les soutien-gorge en 90E, 95D et 95E sont à 10 €. Attention, c'est pour une durée limitée!
Chantier du moment également: le site internet. Tout sera accessible sur le site internet: bien entendu les gammes coordonnées, mais également la gamme Jam, la gamme K-sual, et les accessoires kumkat. On va faire en sorte que vous soyez de façon bien plus simple avertis des nouveautés et événements importants dès votre arrivée sur le site. Continuez à nous faire part de vos remarques sur le site: c'est comme cela que l'on progresse. En attendant, c'est toujours ici que ca se passe!