La Petite Invite # :
Cela fait maintenant 3 ans que La Petite Invite, un festival national, a posé ses valises à Toulouse.
Après deux éditions des « Femmes S’en Mêlent » pour célébrer la création au féminin, La Petite Invite ose le pari d’inviter un des festivals le plus incontournable des cultures électroniques et indépendantes : « Nuits sonores ».
L’invité 2010 : Nuits sonores :
Le festival «Nuits sonores» est né en 2003. En l’espace de huit éditions, il a réussi à faire cohabiter musiques émergentes, quelquefois pointues, avec des courants plus populaires. Pour gérer ses nombreux festivaliers, La Petite Invite utilise le système de pré-ventes en ligne WEEZEVENT afin de fluidifier l’accès au lieu des concerts.
Véritable festival urbain et déambulatoire, «Nuits sonores» investit chaque année une cinquantaine de lieux dans la ville : salles de concert, clubs, bars, galeries, cinémas, musées ou lieux emblématiques du patrimoine
architectural de Lyon ainsi que de nombreux sites de l’espace public.
«La Petite Invite #» s’empare de différents lieux de la ville et de l’agglomération comme la salle mythique du Bikini, le Théâtre Garonne, des bars du centre ville, des lieux d’art…
Vous pouvez également retrouver toutes les informations et bien entendu le module de billetterie pour acheter vos entrées sur le mini site de l’événement !