POWERbreathe utilise les principes de base de l'entraînement musculaire par résistance. Comme vous allez utiliser des poids pour muscler vos bras, respirer à travers POWERbreathe contre la résistance sélectionnée fait travailler efficacement vos muscles respiratoires et augmente ainsi leur force et leur endurance.
Au bout de quelques jours d'utilisation de cet appareil portatif facile à utiliser, vos muscles respiratoires seront plus forts ; en 3 semaines vous vous sentez moins essoufflé ; et au bout de 4 semaines les activités, les exercices et le sport seront plus faciles.
Il existe 3 niveaux de performance pour le POWERbreathe
POWERbreathe PLUS bien-être : idéal pour les personnes souffrant d'un problème respiratoire
POWERbreathe PLUS fitness/forme : idéal pour ceux qui ont une forme d'activité régulière, font de l'exercice ou du sport, ceux qui ont une activité physique en altitude, les grimpeurs ou les skieurs
POWERbreathe PLUS performances sportives : idéal pour les athlètes d'élite, les compétiteurs et les joueurs de sports d'équipe s'entraînant et pratiquant la compétition, Les sportifs d'endurance, comme les cyclistes, coureurs, triathlètes, nageurs
A voir : POWERbreathe dans l'émission comment ca va bien sur France 2
Comment faire pour donner un second souffle à notre système respiratoire ?
Un appareil est disponible pour le grand public, le Power breathe : comment ça marche ? Est-ce efficace ? Caroline a testé pour vous.