Qui n’a jamais rêver d’être payer pour lire des articles ?
Cela devient enfin une réalité avec ReadBud. Sur un site avec un graphisme plutôt agréable et avec une ergonomie fonctionnel. ReadBud nous donne les moyens de gagner un peu d’argent, en lisant les nombreux articles que déposent les annonceurs chaque jour.
Pour confirmer nos lectures une simple note étoilé de 1 à 5 suffit et nous voila avec un montant variable de 0.03 à 0.15cts de dollars l’article dans notre cagnotte, selon le nombre de caractères que contient ce dernier. Le site étant anglais les articles le sont aussi, mais ils sont assez faciles à lire, même pour mon niveau faible en langue de Shakespeare. Pour ce problème, j’ai trouvé la parade en utilisant le navigateur Google chrome car ce dernier dispose dans sa dernière version d’une traduction automatique des pages en français ou selon votre langue. Même si certaine traduction laisse à désirer, cette option est plus qu’appréciable et je vous la conseille.
Les paiements se font sur votre compte PayPal ès que vous avez atteins les 50$ minimum. Cela équivaux a lire environ 1000 articles, et ces derniers sont répartis dans la journée selon le nombre de points d’intérêt que vous avez choisis dans vos options. Je fais pour ma part entre 1$ et 1.25$ jours. Il me faudra environ 40 jours pour pouvoir toucher les 50$ mais tout est bon à prendre et les articles sont de bonne surprise pour beaucoup.
Vos centre d’intérêt sont à choisir parmi les 343 disponible et ont ne peut en avoir plus de 50. De mon cotés j’en ai choisis 35 pour l’instant, ce qui doit me ralentir un peu mais c’est mon choix de lire de bon articles en premier, quitte a prendre plus de critère d’intérêt par la suite.
Une prime de parrainage de 5$ vous est offerte pour chacun de vos filleuls. Mais pour ralentir les ardeurs des parrains multi-compte ou ayant 800 filleuls fantôme, ReadBud à trouver la parade. Il faut pour toucher vos 5 dollars que vos filleuls soit actif et ai atteint eux même les 50 dollars. Système sécuritaire, car ca protège des abus largement en vogue sur la toile. Vous remarquer que l’ont peut suivre l’évolution de nos filleuls, par contre par sécurité les courriel sont cacher.
En conséquence, Oui gagner de l’argent pour lire des articles est payant mais a condition de pas être feignant, il vous faudra compter environ 10 mn par jour de lecture. Je vous préviendrais quand j’aurais touché mes 50$. Les premiers ont déjà touché 400$ sur ce système mais ca nous dit pas depuis combien de temps ils y sont ;)
Bonne lecture à tous.
Allez sur ReadBud dès maintenant.