Le tumulte autour du protocole Delanoë/Chirac a fait ressurgir une anecdote amusante et qui concerne le "jeune quadra" Delanoë. Comme elle est rapportée par un blogueur socialiste militant qui en fut le témoin direct, elle n'en est que plus savoureuse !
CLIQUEZ ICI et vous accéderez au blog de Vincent Carlotti qui tempête contre l'accord Delanoë/Chirac et, in fine, nous en apprend une bien bonne sur Delanoë piquant une crisouille, il y a des années, car il avait perdu sa Rolex !
Ecoutons Carlotti : "Je l’avais un peu oublié, mais je me souviens aujourd’hui, allez savoir pourquoi, que le même DELANOË, en déplacement à Ajaccio pour une campagne électorale il y a une vingtaine d’années, nous avait fait un vrai “caca nerveux” dans un restaurant du “borghu” ajaccien en s’apercevant qu’il avait oublié sa montre ROLEX sur le pupitre de la salle ou nous avions tenu un meeting. Il ne l’a d’ailleurs, bien évidemment jamais retrouvée: peut être a-t-elle fait le bonheur d’un sans abri ? Connivence des heureux possesseurs de ROLEX peut être ? J’espère qu’il y aura au moins un socialiste pour voter contre cette transaction au conseil de Paris ! On verra bien…"
Il faut comprendre Delanoë, cher Monsieur Carlotti. Vu de chez Séguéla, cet homme avait parfaitement réussi sa vie jusqu'à ce que cette perte cruelle ne le prive de ce bel objet qui incarne si bien le socialisme défiscalisé ( cliquez là si vous êtes amateurs de yacht ) !