Coca-Cola étend ses pailles !

Publié le 01 octobre 2010 par Richardvs

Aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de capter l’attention du chaland.

Trop de publicités, trop d’affiches qui finissent parfois par ne pas être remarquées.

La solution vers laquelle penchent de plus en plus de publicitaires est le déformatage.

C’est à dire casser les codes traditionnels pour attirer l’oeil.

Très présent dans le secteur publicitaire (voir le distributeur de bonheur), Coca-Cola s’illustre dans cette nouvelle technique d’ambiant et outdoor à Toronto au Canada.

Sur une création de l’agence MacLaren McCann, la marque de sodas a décidé de jouer avec l’environnement de ses publicités en étirant les pailles mises dans les bouteilles.

Comme on peut le voir, il y en a pour tout le monde : les fenêtres d’un immeuble ou les jeunes mannequins présentes sur les publicités côtoyant l’affiche Coca-Cola.

Une mise en scène originale, plutôt bien pensée, réutilisant l’idée selon laquelle la boisson rafraîchissante peut être consommée par tout le monde.

D’autres images ci-dessous…

[View with PicLens]

Source