Magazine Internet

Google Mobile Ads introduit les publicités « hyperlocalisées »

Publié le 30 septembre 2010 par Sandrinea
Ecouter l'article
Lien vers le fichier à télécharger

par la rédaction, businessMOBILE.fr.

Google Mobile Ads introduit les publicités « hyperlocalisées »
Business - Cette fonction permet de délivrer des publicités liées à une recherche sur Google qui indiquent à l’utilisateur le service ou commerce le plus proche de lui.

Imaginez que vous tombiez en panne de voiture en rase campagne. Après avoir appelé un dépanneur, vous envisagez de louer un véhicule. À l'aide de votre smartphone, vous lancez une recherche sur Google. Dans les résultats sponsorisés, vous tombez sur une publicité d'un loueur qui vous indique qu'il se trouve à moins d'un kilomètre de vous.

la suite de l'article ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinea 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine