Beyoncé

Publié le 30 septembre 2010 par Gossipcarobe

 
 
 
 

 
 

beyonce se lance de la tatouage. La belle va commercialiser les tatouages éphémères qu'elle arborait dans sa campagne de pub automne/hiver pour House of Dereon.

Beyonce s'est montrée sous un jour tout à fait différent pour la promo de sa collection Dereon.
Habituellement au top du glamour, Beyonce était apparue en bikeuse peroxydée et tatouée de la tête aux pieds.
Si au départ, Beyonce et sa mère Tina Knowles ont fait appel à Temptu pour donner plus de punch à leur campagne, elles ont vite réalisé que les fans pourraient avoir envie de reproduire les tatouages de la star.
Ce look surprenant a donc donné naissance au nouveau business dans lequel se lance la femme de Jay Z.

beyonce se lance de la tatouage. La belle va commercialiser les tatouages éphémères qu'elle arborait dans sa campagne de pub automne/hiver pour House of Dereon.

Beyonce s'est montrée sous un jour tout à fait différent pour la promo de sa collection Dereon.
Habituellement au top du glamour, Beyonce était apparue en bikeuse peroxydée et tatouée de la tête aux pieds.
Si au départ, Beyonce et sa mère Tina Knowles ont fait appel à Temptu pour donner plus de punch à leur campagne, elles ont vite réalisé que les fans pourraient avoir envie de reproduire les tatouages de la star.
Ce look surprenant a donc donné naissance au nouveau business dans lequel se lance la femme de Jay Z.
Le coffret le plus cher sera disponible uniquement sur internet et comprendra une photo dédicacée de Beyonce, ainsi qu'un bulletin permettant de gagner un voyage à New York.
Regardez la vidéo de présentation des tatouages et de la nouvelle collection de Beyonce :
 
Non, contrairement à ses nombreuses collègues du show biz, la chanteuse de R'n'B ne s'est pas offert une tête de mort sur l'épaule ou un dessin tribal dans le creux des reins. Les tatouages de Beyonce, eux, sont éphémères et ont été conçus par la star elle-même, la classe !
C'est pour la présentation de sa collection de vêtements "House of Deréon", que Beyoncé avait imaginé une ligne de tattoos temporaires, destinés à l'origine aux mannequins qui mettent en valeur ses créations. Le résultat a tellement plu à la Diva qu'elle a décidé de commercialiser ces tatouages au grand public.
Avec la collaboration de la marque de cosmétiques Temptu, elle a donc créé une gamme de tatouages éphémères qui seront vendus sur les sites www.temptu.com et www.houseofdereon.com à partir du 1er novembre, et aux Etats-Unis seulement (ah, dommage !).

© House of Deréon

Après la musique, les fringues et le parfum, Beyoncé ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. Comme si son entrée dans le livre des records au titre de couple le plus riche avec son mari Jay-Z ne lui suffisait pas. La business-woman s'arrêtera-t-elle un jour ?