La folie perdure à travers ce monde qu'est le notre... J'ai traversé tempêtes & nuages. Percevoir les démons autour de soit, autrement dit nos ennemis. Finalement, quelle est la réalité de ce monde, mensonge & trahison, chaque jour qui m'ait offert, j'en vois de toutes les couleurs... Les sourires faux, tellement faux que ça pue l'hypocrisie à des kilomètres. Nous remarquons les gens bien, toujours au dernier moment ou alors trop tard, c'est bien trop dommage. Nous avons tous une part de mystère, qui nous pousse à être chacun de nous, différent.
J'aime la vie, j'aime les mots, j'aime les petites choses de la vie qui font que l'on avance... J'en ai vu des horreurs, j'en ai vécu des malheurs & j'en ai fait des erreurs. Dans tout ça, je cherchais juste mon petit bonheur. Je n'aime pas les gens, non je ne les supporte pas... Et, merci, ils me le rendent bien =) [ Merci G.C.M ] J'avance seul ou accompagné, mais j'avance... Et qu'importe ce que les gens peuvent bien penser, ils ne me feront pas plus avancer. Je vis pour moi & pour ceux que j'aime, pour ceux dont j'ai une estime indescriptible. Et même si je n'ai acquis aucune confiance en moi-même depuis des années, et même si je n'ai confiance qu'en très peu de personne, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une sacré carapace. Sinon, je serai tombé, sans me relever, depuis bien longtemps.
La folie perdure... Et nous ne sommes que des êtres humains, qui ne cessent de se plaindre, pour la plupart. Il suffit juste de détourner le regard pour voir la misère crever à vos côtés... Mais vous êtes bien trop fière pour admettre ce genre de chose, vous êtes bien trop au-dessus de ce monde à part, qui n'est pas le votre. Et lorsque j'y pense, je suis bien heureuse d'avoir la vie que je mène, même si les galères je les ai connus...
MATÉRIALISTE !
Le fric, la mode, la technologie... Mais est-ce vraiment le bonheur ?! Est-ce vraiment un train de vie sans faute... Nous ne referons certainement pas le monde et l'éducation de tout un chacun... Surement pas. Non, mais il suffit juste de sortir de ce contexte bien trop stéréotypé, qui est notre société actuelle.
Parfois, même souvent, rien qu'à vous regarder j'ai envie de vomir... Vous me dégouter. Vous ne vivez qu'en espérant rester dans votre petit cocon ou tout vous ai donné sur un plateau d'argent... Le Bonheur ne viendra pas à vous tout seul , Non il faut savoir aller le chercher, et la réussite en est de même. Mais faut-il encore savoir s'y prendre et réfléchir pour ça, pas le cas de tout le monde.
Vous pourrez penser que j'ai la haine, mais loin de là cette idée, j'ai juste envie de m'exprimer... Vous dire à quel point notre société, notre monde est superficiel, il est fait de faux, et d'illusions. J'ai cessé de me voiler la face, le jour ou j'ai compris tout ça... La seule chose que l'on ne m'enlèvera pas, c'est ma petite liberté d'expression...
Mais, malgré toute cette pourriture, je vous rassure, je ne suis pas seule au milieu de ce " nulle part "... Parlons-en de ces êtres qui, dans mon coeur, prennent une place énorme. Parlons-en de cette amour qu'ils m'apportent chaque jour... Parlons de leur sourire qui, rien que ça, m'aide à avancer chaque jour. Le Bonheur, ce mot est tellement vague, aucun concret... Puisqu'il vient du fond de nos tripes, cette sensation d'avoir des frissons à l'intérieur de nous-même rien que lorsque je les vois, rien que lorsque je suis à leur côtés... Et même si parfois, j'ai des envies de colère à leur égard, car nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, mais je donnerai tout pour eux... Ils contribuent en grande partie à MON " Bonheur "... Je ne citerai aucun noms, car ils sauront se reconnaître.
...Et que la folie perdure... Dans ce monde qu'est le notre.
Mlle. Héroiine