Voilà la débilité de la semaine.
Depuis 2 jours, je suis HS, qui dit HS dit mode zombie feat programme de merde à la télé. Heureusement MTV n’est pas sur la TNT. Je me rabats donc sur le super programme de TF1 qui dure depuis trop longtemps 3 mois.
Là, je fais un MàJ sur la saga, la duo Josiane-langue de pute qui me fait rire, les « jte dit mon secret si tu me montres ta zigounette », les pleurs, les votes du public, les missions toussa toussa. Je vois des images du mariage Sennamélie : une belle connerie ! Moi aussi je rêve de me marier en blanc et de déclamer ma flamme à un mec que je connais depuis 5 semaines et demi et qui avait ses 2 ex dans la maison, dont une qui a clairement fait comprendre que c’est pas la première fois qu’il fait le coup du big love de sa life.
Moi je dis n’est pas Amélie qui veut. Le mec serait avec moi depuis 10 ans, aurait réalisé tous les clichés des films romantiques, fait afficher sur la Tour Eiffel qu’il veut m’épouser et aurait été marabouté par mes soins pour tomber en poussière dès qu’il pose les yeux sur une autre, que je serais même pas sûre de vouloir lui jurer fidélité toussa toussa jusqu’à ce que la mort nous sépare. (Oui j’ai des soucis psychologiques, je vois un professionnel 3 fois/semaine).
NanméSennaaaaa
Mais cette semaine, ce fut le summum de l’abrutisme. Le bébé en plastique. Carole de son joli nom. Elle pleure fort, elle fait chier tous ceux qui n’ont rien demandé, elle fait même chier ses pseudos parents. Même qu’ils sont moins amoureux d’un coup : les couches ont cassé le romantisme. Même que finalement Amélie va ptêtre pas arrêter la pilule et préfère faire le tour du monde avec son Senna, tout compte fait. Alors OK, ça leur à mis du plomb dans la tête pendant 5 minutes, OK ça nous fait rire. Mais la Amélie qui serre le jouet contre son coeur, le couvre de baisers et engueule son keum parce qu’il accourt pas dès que cette merveille électronique se met en branle, y’a que moi qui l’a trouvé tarée ou bien ? Ha non, on me dit dans l’oreillette qu’elle est blonde.
Déjà qu’en étant sa copine, j’aurais déjà peur de m’en prendre une en émettant une opinion contraire à la sienne..
Et vous avez remarqué que Secret Story, ça rime avec connerie ?