Les vitrines des magasins restent des points de contacts importants mais difficiles à faire évoluer.
Alors comment mettre un peu d’interactivité dans tout ça ?
Suivez-donc l’exemple des magasins de vêtements américain Daffy’s qui ont créé l’évènement à Time Square avec une vitrine vivante pour le lancement de la collection automne.
![daffys_window1_0 daffys window1 0 300x199 Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffys The Daffys “Undressing Room”](http://media.paperblog.fr/i/367/3678842/vitrine-devient-defile-mode-daffys-the-daffys-L-1.jpeg)
Nom de l’opération : The Daffy’s “Undressing Room”
En effet, le Daffy’s a organisé un défilé de mode durant toute une nuit.
Pas n’importe lequel puisque les passants étaient invités à envoyer par SMS le type de vêtements qu’ils voulaient voir porter par les mannequins hommes et femmes derrière la vitrine !
![Daffy's Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffy’s – The Daffy’s “Undressing Room”](http://media.paperblog.fr/i/367/3678842/vitrine-devient-defile-mode-daffys-the-daffys-L-2.jpeg)
Ces SMS étaient affichés sur un écran géant afin que tout le monde puisse être au courant de la suite du show.
Autant vous dire que le petit côté voyeuriste a attiré énormément de monde cette nuit là !
La preuve en vidéo…