Dans le cadre d’une rencontre agence haut de gamme, le problème ne se posera pas ! Mais lors d’une rencontre "pianotée" (comprenez, en solo sur Internet) vous risquez fortement d’être confrontée à ce genre de situation. Vous venez de rencontrer un homme EX-TRA-OR-DI-NAIRE, plein d’humour, raffiné, viril sans être macho. Il vous a laissé son numéro de portable et son téléphone au bureau, mais pas son fixe.
Posez-vous sérieusement la question: est-il libre? NON! Il y a même de forte chance qu’il soit marié.Est-ce "anormal" de croire à un homme qui ne donne pas son numéro de téléphone chez lui: OUI. Certains (menteurs!) prétextent même, qu’ils n’ont pas de ligne fixe, voire qu’ils passent leur soirée au bureau. D’autres, jurent qu’ils vont quitter leur femme à leurs conquêtes, qui attendent toujours.Faut-il lister les mensonges amoureux? NON, ils seraient trop nombreux. Par contre, les conseils pour survivre à une telle trahison sont très utiles, ils peuvent aider les femmes à se relever lorsque les élucubrations de leur pseudo prétendant les ont mis K.O.Ne pas donner son numéro de fixe n’est pas un mensonge anodin car les dissimulations, les duperies, les trahisons occasionneront inévitablement à un moment donné une rupture. Le désir des femmes en quête de vivre un " amour parfait " avec un " partenaire merveilleux " peut les mener à des aveuglements dangereux. Il ne faut donc pas avoir peur de regarder la réalité en face en adoptant un comportement intraitable, qui favorise la relation de manière épanouissante et sûre. Il n’a pas de numéro fixe ? Eh bien, il vous rappellera le jour où il en aura un. C’est comme ça et pas autrement.
"Une de perdue… dix de retrouvées" va t-il penser? NON, une femme qui tient tête à un homme, suscite son intérêt. POURQUOI ? Mais, parce qu’il veut la séduire tout simplement.Vous sentez que le bas blesse en lui demandant son numéro de fixe?
Ajoutez dans la foulée à vos propos perfide et avec un clin d’œil " quand tu mens, t’as de beaux yeux tu sais!...". Il pensera que vous vous payez sa tête, ce qui n’est pas si faux. Et changez de stratégie I-MME-DIA-TE-MENT en optant pour une rencontre sérieuse.
Restez vigilante. Le numéro de fixe, ou rien…Ingrid KLEIN