Joue la comme Adriana

Par Katchoo86

Après le rap, le foot ! (mais qu’est ce qui t’arrive katchoo, aurais-tu été piquée par le chikungunya, et cela t’aurait transformée en hétéro-beauf ? Nooooooonnnn !)

Le foot féminin a besoin de filles (!)

La Fédération Française de Foot vient de lancer une campagne publicitaire pour inciter les femmes à jouer au foot, à devenir arbitre, bénévole ou encore dirigeante. Pour cela, la FFF a fait appel à Zahia, heu non pardon, à Adriana, qui pour la bonne cause (comme pour le Secours Populaire) pose dans différents visuels.

Le football français a donc besoin de plus de femmes comme Adriana. Sauf que je veux pas vous sapper le moral, mais on est pas comme Adriana. Non, nous ne sommes pas toutes rigoureuses, autonomes, dynamiques, sensibles, efficaces et passionnées, sportives, observatrices, et diplomates, en tout cas pas en même temps.

Et d’un autre côté, si la FFF pense que toutes les footballeuses en devenir sont lesbiennes (à l’instar des handballeuses, non je déconne, c’est juste une coïncidence) et que ces affiches vont les inciter à cotiser, et bien messieurs laissez moi vous dire que vous vous trompez !

Parce qu’Adriana je veux pas faire ma langue de P… mais elle commence à avoir du kilométrage, du coup je me demande s’ils n’auraient pas dû embaucher Zahia, elle aussi, elle s’y connait en football !