Magazine F1/moto

James Key manque à Force India

Publié le 30 septembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
James Key manque à Force India

L’équipe Force India était totalement hors du coup durant le week-end de course à Singapour. Adrian Sutil aurait une réponse à cette contre-performance. Le départ du directeur technique de l’écurie, James Key, en est certainement la raison. Ce dernier a quitté Force India pour se rendre chez Sauber cette saison. Aujourd’hui, Force India va mal. Aujourd’hui, le team indien perd du terrain sur Williams au championnat des constructeurs, obligé de sortir le grand jeu pour pénaliser ses rivaux… afin de gagner quelques points…
Sutil s’est exprimé à Auto Motor und Sport. « J'ai pensé qu’il n'y aurait pas problème après le départ de James. J'ai confiance. Son successeur, Mark Smith, fait du bon travail, mais nous perdons du terrain. Ce n’est pas facile pour nous de rentrer en Q3. C’est un souci. Mais voilà, vous vous rendez compte du talent d’une personne, qu’une fois que celle-ci est partie »
Il faut savoir que sa perte de position face à Williams pourrait lui coûter autour de 5 millions de Dollars. C’est ainsi que l’équipe souhaite rester devant le team de Franck Williams.
Force India a connu quelques courses difficiles récemment, notamment à Singapour, où Adrian Sutil et Vitantonio Liuzzi se sont qualifiés sur la 8e et 9e ligne sur la grille. Adrian Sutil, justement qui ignore s’il restera chez Force India en 2011.


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines