C'est ce soir que les militants PS votent pour les candidatures aux cantonnales prochaines. A 22 h on sera fixé et j'espère que le sens politique l'emportera. Sur trois candidatures, s'il faut les juger sur pièces et sur profession de foi, il n'y a pas photo! Seul le réel binôme Avognon-Clémence Avognon-Zonon/Jean Roger a produit du matos de qualité, de la reflexion en profondeur sur la totalité du canton. Le bon sens doit l'emporter lorsqu'il est porté par une analyse fine. C'est en outre une candidature qui ne se motive pas dans l'ego ou la sur-estime de son impact local et avec ce petit plus qui me sied: la laïcité évoquée.
Pour preuve de ce que j'avance je mettrais demain en ligne les documents afin que vous puissiez juger. Demain car le scrutin sera clos et que je considère qu'ils seront déclassifiés car le PS passera une autre étape.
L'étape du travail en votre direction avec ce dialogue necessaire et l'échange espéré pour redessiner en mars 2011 ce canton chlorophormé depuis des années, ce canton sous la marque de l'archaïsme et qui vous est confisqué.