Magazine Beauté

Lollipops se lance dans le make up

Publié le 30 septembre 2010 par Frootloops

Je vous ai déjà parlé de Lollipops dont j'aime beaucoup les sacs et les bijoux, bon je les trouve hélas un peu trop chers à mon goût et parfois un peu trop bling bling mais au final je trouve la marque sympa.

Depuis peu Lollipops s'est lancé dans le make up et j'avoue que j'ai tout de suite était très dubitative, j'avais peur qu'on ait le droit à du make up cheap à la claire's (j'ai rien contre claire's hein je précise avant de me faire jeter des cailloux).

Niveau prix, on n'est sur du pas vraiment donné, les produits coûtent entre 12,50 et 18 euros, du coup ça m'aurait fait mal de mettre autant d'argent pour du make up cheap.

Mais vu les avis des blogueuses qui ont pu tester les produits (chanceuses va) il y a de quoi être rassuré la qualité semble être au rendez-vous. Et pour info, le make up est fabriqué en France et en Italie on a donc déjà pas affaire à du made in china c'est rassurant.

Pour cette collection make up, on reste vraiment dans l'esprit de la marque, un effort a été apporté sur le packaging des produits qui deviennent des accessoires de mode au même titre que des sacs ou des bijoux.

Voici donc ce que nous propose la marque sachant que cette collection s'agrandira au fur et à mesure (deux collections sont prévues par an) :

vernis_

Des vernis à 12,50 euros, trois coloris au choix un gris, un rouge et un rose, le gris me tente bien les autre couleurs plus communes moins car j'en ai déjà beaucoup. Pour le prix on s'approche des OPI, j'espère que la qualité est comparable car ça fait quand même cher le vernis. La marque promet une tenue exceptionnelle à voir donc.

fards_paupiere

Deux fards à paupières, un rose et un gris, accompagnés d'un petit pochon. Là on est sur de l'objet très girly, avec un joli petit boîtier soigné comportant un miroir. Bon j'avoue que ça me fait mal de payer le packaging, perso je m'en fiche un peu d'avoir un petit pochon et un miroir et j'ai jamais réussi à me maquiller dans ces nano miroirs. Mais bon on reste dans l'esprit de la marque donc why not et c'est trop la classe pour frimer devant les copines dans les toilettes du collège xd

Plus sérieusement le gris me plaît beaucoup et je pense l'acheter, j'attends de voir en boutique ce que ça donne en vrai, le rose sur les yeux c'est nettement moins mon truc. Pour le prix, il faut compter 18 euros, soit environ le prix d'un fap de grande marque genre MAC, UD ou mufe.

rouge___levre

Deux rouges à lèvre, un rose et un rouge, il s'agit de deux couleurs assez discrètes donc ça, ça me convient bien je ne suis pas fan des ral trop foncés et je suis plutôt gloss en général. Comme pour les fap, on a le droit au petit pochon avec un choix entre quatre coloris, là j'avoue que j'aime plus l'idée car je paume toujours mon gloss ou mon ral dans le sac, là j'aurais peut être plus de chance de le retrouver lol

Ils sont à 17,50 euros je trouve que ça reste raisonnable pour un ral.

mascara

Un mascara noir à 16,50, il s'agit d'un mascara à la brosse plutôt simple ce qui n'est pas pour me déplaire, au final ce sont souvent ceux que je préfère.

jumbo

Un jumbo argenté, un peu le truc de la starlette en herbe, à réservé pour les soirées, je n'ai jamais essayé de crayon jumbo donc je ne sais pas trop ce que ça vaut, le rendu peut être sympa je pense, ça m'intrigue beaucoup. Il coûte 15,50, je trouve ça assez cher pour le coup, mais bon tout ce qui est star n'a pas de prix n'est ce pas.

crayon

Et enfin un crayon noir ou marron, rien de bien transcendant pour le coup, mais bon c'est un peu le grand classique le crayon noir donc logique que lollipops en ait sorti un dans sa gamme make up. Pour le prix, c'est 14 euros (pour 2 de plus vous avez un crayon de UD dont la réputation n'est plus à faire, je dis ça je dis rien xd).

Vous pensez quoi de ces produits, certains vous tentent ou pas du tout ? Le packaging a de l'importance ou pas dans le choix de votre make up ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog