Réactions lyonnaises après la victoire en Israël.

Publié le 30 septembre 2010 par Kwelinet
Par abdi, le jeudi 30 septembre 2010 à 08:21.

Lyon s'est imposé hier en Israël face à l'Hapoël Tel-Aviv 1-3, voici quelques réactions lyonnaises:

Jean-Michel Aulas

Il faisait très chaud. La deuxième mi-temps nous a paru un peu longue. Le penalty a remis Tel Aviv dans le coup avec son formidable public très proche du terrain. Cette victoire était essentielle. Les conditions n’étaient pas évidentes. Désormais on est en tête de notre groupe. On n’a pas réalisé un grand match, on le sait, mais on a fait un grand pas en avant. Il fallait bien se remettre dans les têtes après le match de samedi. Notre club tient debout car il a de grands supporters et de grands joueurs.

Claude Puel

Il y a une moiteur extraordinaire. On avait plus l’habitude de ce genre de température. C’était bien d’ouvrir assez vite le score et de marquer un deuxième but par la suite. On avait une belle équipe en face qui a poussé jusqu’au bout. Il ne faut pas être trop gourmand car on prend trois points à l’extérieur et c’est une belle opération. On avait fait un bon match contre Saint-Etienne et on est dans la lignée de cette rencontre. Maintenant on va préparer le prochain match qui est important.

Pape Diakhaté

On a marqué d’entrée de jeu et ça nous a rassurés. On a maîtrisé le jeu car on accélérait quand on le voulait. Le bémol reste le but que l’on prend. Ils ont poussé mais on avait la main mise sur le match. Tel Aviv n’arrivait pas à être très dangereux, on les a contrés. On sort de ce deuxième match en étant leader. Il faut continuer à travailler.