Liverpool :
Pepe Reina, Fernando Torres
Pepe Reina et Fernando Torres étaient titulaire pour le match opposant les Reds aux Red Devil. Menés 2-0, Fernando Torres, quelque peu fantomatique a été tout de même décisif pour la remontée des Reds, tout d’abord en provoquant un pénalty a la 65ème puis 5 minutes plus tard un coup franc qui menait à l’égalisation. Reina quant à lui n’a pas pu grand chose sur les buts de Berbatov (triplé). Score final : 3-2 pour Manchester United.
Arsenal :
Almunia, Cesc Fabregas
Tous deux titulaires pour le match face au “petit” Sunderland. Fabregas, le chef d’orchestre d’Arsenal à été une nouvelle fois décisif, en inscrivant un but gag, un dégagement d’un défenseur adverse, contré par le pied de Fabregas venu au pressing à 40 mètres du but de Sunderland fini par lober le gardien et finir au fond des filets. Beaucoup moins gag, sur cette même action, il se blesse et pourrait être éloigné des terrains durant 3 semaines. Après sa sortie, on a pu retrouver une équipe d’Arsenal bizarrement organisée, et c’est dans les dernières secondes du match, après la fin du temps additionnel que Sunderland égalise et éloigne Arsenal de l’imbattable Chelsea au classement.
Manchester City:
David Silva
L’équipe de David Silva s’est imposé 2-0 face à Wigan. Entré juste après le second but à la 72 ème minute, il a eu 20 minutes où il n’a pas été très décisif, le match étant déjà bouclé.