Valencia-Atletico Madrid :
Ce soir au Mestalla de Valence sont opposés les colchoneros de l’Atletico aux Chés de Valencia, match comptant pour la 4ème journée de la Liga, un match qui promet un très beau spectacle comme chaque opposition entre ses 2 équipes pratiquant un jeu très attractif et offensif, Reyes,Forlan,Simao d’un coté,en l’absence d’Aguero, qui devrait être remplacé par Diego Costa, Joaquin,Vicente,Mata,Pablo,Aduriz,Soldado un autre, ça ne peut promettre qu’un très beau match, l’Atletico voudra se reprendre de sa défaite 2-1 contre le Barça, et pourra compter sur une très bonne défense contrairement aux années précédentes, avec un duo Godin-Dominguez qui a montré de très bonnes choses en ce début de saison, mais surtout un De Gea qui commence à s’imposer comme l’un des meilleurs gardiens de Liga a seulement 19 ans. Valence de son coté joue à domicile devant son public chaud bouillant pour ce genre d’occasions, et aura pour objectif de garder son fauteil de leader, à noter que c’est la seule équipe a avoir remporter ses trois premiers matches de liga. En effet, avec un Cesar aussi brillant que le jeune portier de l’Atletico, ainsi qu’une attaque en grande forme avec la renaissance de Joaquin, et l’efficacité du duo d’attaque Aduriz-Soldado qui sont à chaque fois à la finition malgré une grande participation au jeu.
Absences :
Les deux absences les plus notables sont celles des 2 argentins, tous les 2 très importants pour leurs équipes respectives, Kun Aguero d’un coté, et Ever Banega de l’autre.
Equipes probables :
VCF : Cesar, Miguel, Maduro, Costa, Matthieu, Albelda, T.Costa, Joaquin, Mata, Dominguez, Aduriz. 4-5-1.
ATM : De Gea, Lopez, Dominguez, Godin, Perea, Raul Garcia, Assunçao, Simao, Reyes, Costa, Forlan. 4-5-1
Les face à face :
Reyes-Joaquin : Les 2 sévillans virevoltants sont dans une forme olympique,en effet, les 2 ailiers droits sont à l’origine d’énormement d’occasions de but, autant dire qu’une domination stérile d’une de ses 2 équipes ne sera pas au rendez vous avec 2 telles joueurs qui font la différence sur la plupart de leurs ballons.
Cesar-De Gea : Certains diraient que ce sont les 2 meilleurs gardiens de liga actuellement, ce qui est sur, c’est que les 2 ont un énorme impact sur leurs équipes. Le valencian fut auteur de 18 parades tandis que le madrilène en réussit 20.
Soldado-Forlan : Récemment de retour de blessure, Soldado compte bien reprendre les choses là ou il les a laissés, auteur de nombreux buts lors de la pré-saison Ché, il aura à coeur d’ouvrir son compteur but en liga cette saison. Forlan de son coté a déjà 3 buts au compteur et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, impuissant contre les Blaugranas il y’a quelques jours, il voudra se reprendre et marquer au Mestalla afin de conforter sa place de Pichichi de Liga.
Article par : Ali Taji