Magazine Focus Emploi

ATV se recentre sur la proximité et sur des diffusions exclusives de TF1 et M6

Publié le 29 septembre 2010 par François Brichant

Retour aux sources pour ATV qui renoue avec la proximité, alors que jamais l'offre aura autant été élargie avec l'arrivée des opérateurs de téléphonie et de la TNT. Une grille recentrée sur des modules servis par un casting soigné. Il reste à faire revenir les annonceurs et les fidéliser au plus vite avant que d'autres acteurs locaux émiettent un marché déjà très étriqué :

- KMT va prendre de l'importance avec la diffusion de la TNT sur tout le territoire

- Le recentrage obligé de RFO sur le même fond de commerce, par la perte de 60% de ses programmes désormais diffusés directement par France 2, 3, 4 et 5 à partir du 1er décembre

- ZOOK TV en embuscade lors du prochain bouquet TNT

Il va y avoir du sport

Photo1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog