Décidément l'affaire Sexion d'Assaut prend une ampleur importante... Le groupe, qui a fait le buzz tout le week-end après la publication d'une interview où les membres de Sexion d'Assaut se qualifiaient de "100% homophobes", est maintenant privé d'antenne sur NRJ.
Selon les informations du magazine Têtu, la radio a décidé de ne plus diffuser les titres de Sexion d'Assaut, et a même rompu tous leurs partenariats avec le groupe.
NRJ avait lancé la semaine dernière un concours nommé "NRJ School" où les fans devaient créér leurs groupes Facebook pour rencontrer Sexion d'Assaut.
Opération suspendue après la polémique et malgré le mea-culpa de Sexion d'Assaut.
Pour rappel, Lefa a présenté ses excuses via le journal le Monde : "C'est moi, et moi seul, qui ai tenu ces propos, et non le groupe. Je les assume, et je le regrette sincèrement. Je ne connaissais pas le sens du mot homophobe. Depuis je suis allé regarder dans le dictionnaire, et je suis choqué par le mot que j'ai employé. (..) Reste que pour moi qui ai grandi dans cette culture de la rue, l'homosexualité est loin de nos pratiques. On ne la comprend pas. On vient d'un milieu où il n'y en a pas."