Nouvelle quotidienne dans Secret Story 4. Retour sur la journée de mardi, où un froid glacial règne entre Benoit et Bastien, Benoit à un mauvais pressentiment sur sur le choix de Bastien d'éliminer un candidat (il s'agit d'une mission, personne ne quittera l'aventure).
Lorsque la voix annonce les 2 nominés de la semaine : Amélie et Anne Krystel, Amélie le vit mal mais ne veut pas le montrer aux autres surtout à Senna. Elle confie à Senna que si jamais elle est sauvé par le public elle fera tout pour éliminer Thomas et Benoit. Senna lui comprend parfaitement l'état de sa femme et fera tout pour qu'elle reste.
Anne-Krystel quant à elle n'est pas contente de la tournure des évènements car elle voulait nominé Benoit et Bastien mais "tel est pris qui croyait prendre!".
La Voix demande à Bastien qui il souhaite éliminer, il choisit... Benoit car il a déçu beaucoup de monde et la majorité des habitants souhaitaient le voir partir.
Benoit doit donc faire ses valises et faire ses adieux à le maison des secrets. Ils pensent que Bastien l'a éliminé par securité et qu'il représentait un danger pour le jeune mentaliste.
Un froid s'abat sur la maison des secrets. Bastien se sent seul car il est responsable de l'élimination de Benoit qui est en faite une "fausse élimination". Les habitants sont déçus de l'attitude de Bastien surtout Stéphanie et Thomas. Stéphanie est extrêmement déçu par le mentaliste, Bastien est en train de perdre son dernier lieutenant de la Team P.
Benoit pense toujours qu'il va partir et craque, ils ne regrettent rien.
Amélie quant à elle est au bord des larmes... de joie, elle voulait éliminer Benoit et avoue même à Bastien qu'elle aurait fait exactement le même choix que lui. Senna lui remercie Bastien d'avoir fait le nettoyage à sa place en éliminant Benoit. Thomas est triste il a perdu son meilleur ami, sa brigitte, le gayssip boy est seul à présent.
Mais Benoit de quitte pas la maison des secrets, il va vivre dans la pièce rouge, il pourra suivre les habitants depuis son poste de télévision où il pourra tout voir et tout entendre. Benoit est soulagé mais il ne sait pas que Bastien était en mission secrète.
Stéphanie est déçu du choix de Bastien mais pour le mentaliste c'était purement stratégique car Anne-Krystel voulait le nominer face à Benoit donc il a voulu défaire les plans de l'élue de la voix. Pour Amélie et Senna c'est chacun pour sa gueule, les jeunes mariés critiquent l'attitude de Stéphanie triste du départ de Benoit car il y a quelques semaines Benoit la critiquait il l'appelait "Miss Camping".
La maison des secrets est divisé en 2, il y a ceux qui sont contents que Benoit soit partir : Amélie, Senna, Anne-K et Bastien mais Bastien lui doit faire semblant car il est en mission secrète. De l'autre côté il y a ceux qui sont tristes du départ de Benoit : Stéphanie et Thomas.
Bastien rejoint Benoit dans la pièce rouge, mais attention à ne pas révéler l'existence de sa mission secrète.
La Voix annonce que Bastien sera le complice de Benoit, il devra l'aider à se laver, manger, satisfaire ses besoins car dans la pièce rouge il n'y a que un lit et une télévision. Benoit fera savoir à Bastien ce qu'il a besoin grâce à un récepteur télécommandé à vibrations.
Benoit voit une bonne occasion de se venger de Bastien en l'activant fréquemment.
Bastien l'aide alors à aller aux toilettes, à manger mais refuse de l'aider à se laver dans la maison des secrets car le risque de se faire voir par un autre habitant serait trop risqué.
En fin de soirée, lorsque tous le monde est couché, Benoit se risque d'aller jusque dans la chambre verte là où Bastien dort seul cette nuit. Bastien est perplexe sur la suite de la mission et doit attendre avec hâte le prime de vendredi soir.
Demain dans Secret Story : Anne-Krystel va connaitre un indice sur le Secret de Bastien grâce à une prédiction de la Voix.
Quel sera cet indice ? Réponde demain dans la quotidienne à 18h15... C'est tout pour le moment.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les nominations en votant à notre sondage. Et voici la vidéo de la quotidienne de Secret Story du mercredi 29 septembre.