Virée pour avoir utilisé 5 euros de bons de réductions!!

Publié le 20 mars 2010 par Pachamarket

Licenciée pour avoir utilisé des bons de réduction, de l’ordre de 5 euros, laissés par des clients, la caissière du centre Leclerc de La Souterraine, Angélique Moutaud, devra encore attendre avant que la justice prud’homale puisse trancher.

La jeune femme était certes présente, mais l’absence de la direction du centre Leclerc a rendu impossible une éventuelle conciliation.

Au grand dam de Raymond Aumaréchal, qui a estimé que « l’audience de conciliation est le moment le plus important dans une affaire prud’homale. La direction de Leclerc est absente. C’est dommage. Ils n’ont pas eu le courage de venir s’expliquer. Ils n’ont pas apporté les preuves justifiant leur décision de licencier leur employée. Peut-être qu’ils n’en n’ont pas ».

Par la voix de son avocat, Me Guillaume Viennois, la direction du centre Leclerc de La Souterraine explique qu’« aucun représentant de la direction n’est venu à cette audience de conciliation car il n’y a pas de négociation possible ».

Pour la direction, « La faute grave est en effet parfaitement avérée ».

Faute de conciliation possible, le bureau de jugement du conseil de Prud’hommes de la Creuse a fixé l’audience de jugement au 21 juin, à 15 heures.

http://www.pachamarket.fr