Quoi :
Un emailing envoyé par Amaguiz.com le 21 septembre 2010 et intitulé "Economisez
10 pourcent supplémentaires sur votre assurance auto"
Bonnes pratiques : Tenir compte des besoins du destinataire ...
- Une mise en page simple mais efficace pour cet emailing où le destinataire peut
retrouver le ton décalé de la marque.
- Les informations principales sont mises en avant à savoir les 10% d'économies, la
date de fin de validité de l'offre, le code promotion.
- Un emailing illustré qui permet au contact de savoir du premier coup d'oeil qu'il
s'agit d'une offre pour la voiture.
- L'entreprise met en avant deux produits phares qui permet en quelques mots au destinataire
de se faire un avis sur les solutions disponibles et éventuellement de faire
un premier choix.
Impact : ... afin de lui proposer des offres adaptées.
Les solutions sur mesure proposées par Amaguiz.com lui permettent de satisfaire un
nombre important de contacts. Ainsi les grands utilisateurs de voitures pourraient
bénéficier de prix 35% moins chers en moyenne tandis que les petits utilisateurs de
voitures se verraient proposer des tarifs à la consommation.