Pétard interdit

Publié le 31 décembre 2007 par Alain Hubler

Alain Hubler blogue

Blog d’un conseiller communal de Lausanne

Feed on
Posts
Comments

31 December 2007 by Alain Hubler

Pour mon dernier billet de l’année 2007, je choisis délibérément un extrait audio qui devrait recueillir l’assentiment de toutes et de tous, voire créer la bonne humeur.

Quoique …

Rire au détriment d’un policier dans l’exercice de ses fonctions n’est pas politiquement correct pour l’élu d’un parti dont le municipal est chef de la police de Lausanne.

Reconnaître que ce policier a des nerfs d’acier, une patience hors du commun et qu’en cela il fait magnifiquement son travail n’est pas politiquement correct pour un élu de la gauche de gauche qui habituellement défend, entre autres, les causes des milieux alternatifs qui ne sont pas toujours en bons termes avec la force publique.

Deux bonnes raisons pour moi de ne pas finir l’année aussi bien que j’espère commencer la suivante. Et surtout une bonne occasion de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008 !

Une dernière recommandation, les pétards qui se fument sont aussi interdits en Suisse, même à Nouvel An; quant à ceux qui font boum, il faut les consommer avec modération et les jeter avec précision. Place au canular:

Posted in La vie qui va, Un peu d'h. dans ce m. de b. | Tagged

Trackback URI | Comments RSS