Nos voisins allemands ont trouvé une solution à tout cela. Ils ont accompagnés la croissance et le redéveloppement de leur économie par un recours au travail à temps partiel, y compris pour des fonctions stratégiques. Salariés horaires ou prestataires, ces cadres à temps partagé ont permis à des entreprises de tester la rentabilité d’une fonction, d’en tirer les bénéfices et de gagner en efficacité.
Voilà pourquoi Red-Act vous propose aujourd’hui d’appliquer les recettes qui marchent en matière de communication. Entreprise, Maire, Hôtel d’Alsace, du Bas-Rhin, vous pouvez disposer d’un œil expert et extérieur pour des missions annuelles ou de courtes durées.
Dans le cadre de celles-ci, nous assurons l’ensemble des tâches utiles à votre développement et notamment :
- Le développement de la création et prise en charge de la cohérence des formes et des contenus de communication interne ou externe,
- La conception et mise en œuvre des moyens, réseaux sociaux de communication visant à renforcer la visibilité de l’entreprise et de ses produits
Libérés de cette charge, vous aurez plus de temps pour vous consacrer à la gestion pure de vos structures. Voilà pourquoi, en Alsace, le recours à un directeur de communication, un chargé de communication ou un conseil en communication à temps partiel constitue un partenariat gagnant-gagnant.
Stéphane Bourhis – Consultant
Note de Red-Act : Vous aurez besoin d’un chargé de communication, d’un directeur de communication à temps partiel ? Contactez Red-Act et imaginons ensemble les solutions idéales pour répondre à vos besoins.