Magazine Côté Femmes

Le LOL project, parce que c'est bon bon bon.

Publié le 28 septembre 2010 par Princesse101

Légère, heureuse, rajeunie, c'est comme ça que je me suis sentie en quittant le studio photo de David Ken après avoir posé pour le LOL project. Une cure de jouvence, en 15 mn, revitalisante au possible, par le rire, of course.

LOL

Le LOL project a déjà 1 an et 1000 visages, 1 an que David Ken et son équipe s'attellent à photographier sur leur temps libre et leurs finances des milliers de fous rires. Dans la galerie sur Facebook, vous verrez des inconnus et des plus connus, tous unis par le rire et le talent de David Ken

David Ken & son équipe se déplacent aussi dans les hôpitaux, en oncologie, pour apporter ce moment de légèreté et de bonheur aux malades. [et ça, je peux vous dire que ça m'a super émue, vu mon passé lourd avec ce service & les ravages dans ma famille.] 

Bien sûr, pour continuer, il faut du soutien au projet, du soutien financier (avis aux bons entendeurs/annonceurs), mais aussi et surtout du soutien sur Facebook ! Alors si vous n'avez pas encore liké le LOL project, je vous invite et vous incite à le faire !! De suite !! L'objectif : L'expo Géante dans Paris :)

J'ai essayé de retrouver des notes de blogueurs ayant écrit sur le LOL project pour vous (si je vous ai oublié au passage, pardon, c'est très très possible, merci de me le signaler) : 

Gonzague

Merci pour le chocolat

Grégory Pouy

Vinvin

Saut de Grenouille

Deedee

Phototrend

Mry

Clément le Petit

L-TZ

La rouquine raconte

We are On

Les conseils du Nox

Mon blog de maman

Mur wall

Pour s'inscrire au LOL project, c'est uniquement par mail, (et il faut être patient) : 

 [email protected]

Pour suivre le LOL project partout : 

FacebookTwitterVimeo, Blog

Merci à David Ken et son équipe, à l'Agence Tank, et aux soutiens, et aux likers ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte