Chers tous, comme vous l’avez remarqué, cet été point d’Audray sur votre blog préféré. Mais où étais-je donc passée ? En vacances pensez-vous… Eh bien non, je travaillais ! Et je travaillais pour vous La tête dans les étoiles et les pieds dans le sable (un peu quand-même), j’ai consacré la majeure partie de mon été 2010, à l’année 2011 ! (En bonne Miss Verseau futuriste que je suis !) Le résultat ? Un grand horoscope 2011 tout beau tout neuf, entièrement relooké, pensé et surtout rédigé par votre astrologue préférée !
Quand Astrocenter avec qui je collabore depuis longtemps m’a proposé de signer le Grand Horoscope 2011 de leur site, en me laissant carte blanche, je me suis dit : belle opportunité ! (De proposer enfin un horoscope qui ne passe pas à côté des profonds éclairages qu’offre l’astrologie ! )
Pour ce faire j’ai axé pour travail sur trois angles :
- La connaissance de soi et de son signe. Etre natif du Bélier ou de la Balance ça veut dire quoi ?
- Des prévisions et non des prédictions ! Quelles sont les différentes étapes qui structurent votre année 2011 !
- Un éclairage sur le sens des transits planétaires. Ainsi tout au long de votre horoscope, vous découvrez le pourquoi du comment de tel ou tel passage planétaire.
Savoir son avenir ça ne sert à rien ! En revanche connaître et comprendre le sens des événements à venir, ça c’est utile ! « Les cycles planétaires n’indiquent pas des événements concrets, leurs phases ne font que nous révéler des types d’expérience, et en en prenant conscience, on comprend mieux la signification de ce qui nous arrive et on peut en tirer le maximum. » Non ? !!! Je suis sûre que vous êtes d’accord avec moi sur ce point car vous êtes tous des lecteurs intelligents de la Grande Dame Astrologie
Voilà, vous savez tout ! Si vous l’achetez, donnez m’en des nouvelles surtout, j’y ai mis tout mon cœur et toute mon âme d’astrologue, votre retour sur ce Grand Horoscope 2011 m’intéresse !
Ciao a tutti, demain je suis à Paris.
J’enregistre l’horoscope quotidien qui sera diffusé sur une chaine du cable dès le 4 octobre !!! Mais ca fera l’objet de mon prochain billet. En attendant, belle journée à toutes et à tous !
Audray