J'étais très excité à l'idée de rentrer chez moi ce soir pour découvrir le numéro spécial de Vogue célébrant les 90 ans du magazine avec Lara Stone en couverture.
Un numéro vraiment spécial : 624 pages, 2,2 kg, 104 pages de congratulations par les plus grands designers de la planète (vous avez remarqué la sémantique, on ne dit plus styliste :p) .
J'apprécie vraiment ce numéro pour l'hommage rendu au passé : l'évolution du secteur du luxe, les débuts de Vogue, la vision agréable de photos non retouchées...
J'aime également les photos d"Hedi Slimane consacrée à l'indémodable petite robe noire avec pour modèle, la fille d'Ines de la Fressange. C'est là qu'on se rend compte de l'immensité du talent de Slimane. Non seulement styliste hors paire chez Dior Homme, mais également génial photographe.
Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir ce numéro...
Néanmoins je suis vraiment déçu que le supplément n'ai pas été plus protégé : je me retrouve avec des images magnifiques que j'aurai pu faire encadrer mais qui, faute de protection suffisante sont complètement écornées :/
Et vous, ce numéro de Vogue, vous l'appréciez? ;)