Quel est le principe de l'erbolab (puisque tel est le nom du projet mis en place par Erborian) : à moyenne d'une fois par mois, une question vous sera poser sur le site pour le développement du futur produit. Vous aurez alors une semaine pour répondre. Au titre de cette semaine de profusion d'idées, les trois meilleures seront récompensées par un produit Erborian et les gagnantes (ou les gagnants... qui sait ? Un nouveau produit cosmétique Erborian pour les homme ... pas impossible) seront annoncées tous les premiers lundis du mois. Ça, c'est pour le côté sympa. Vous allez aussi pouvoir ressentir les angoisses de tous les fabricants de cosmétique parce que, après 18 mois de travail, d'affutement, d'idées, de noms proposés... A la fin de l'élaboration du produits, tous les gagnants au cours des 18 mois passés, seront invités en avant-première à découvrir leur nouveau bébé ("c'est moi qui l'ait fait !!!") au cours d'une Célébration coréenne à Paris.
Comment retrouver l'erbolab pour pouvoir participer à ce projet ? En allant sur www.erborian.com et en cliquant sur le bouton "erbolab" dès le 4 octobre.
Alors, êtes vous prêtes à être les nouvelles beauty créatrices de demain ?
Je rappelle, pour toutes celles qui n'ont pas vu passer l'annonce, que j'animerai les Ateliers Erborian le 13 octobre 2010 pour vous présenter la beauté coréenne et les gestes essentiels au travers des idols du moment de 19h à 22h et que, à la fin des ateliers, une surprise vous attends.
Alors pour vous inscrire : noon.fashionista.modeuse@gmail.com