Magazine Marketing & Publicité

Les laboratoires Deenox lancent After-Effect avec FCdesign

Publié le 28 septembre 2010 par Fcdesign

Packaging complément alimentaire Deenox lance en pharmacies un nouveau produit dédié au bien-être des jeunes actifs, After-Effect, un complément alimentaire anti gueule-de-bois, avec une formule unique brevetée composée d’actifs d'origine naturelle et de vitamines. La marque a fait appel à l'agence Fresh Creative Design pour créer l'identité visuelle d'After-Effect et illustrer son concept sur le packaging et sa PLV. FCdesign, choisie pour sa spécialisation OTC, a misé sur un graphisme design et élégant en y ajoutant une touche de naturalité à travers les codes couleurs vert et l'insertion de courbes symbolisant les 3 complexes actifs du produits. La marque est en plein lancement depuis début septembre dans les pharmacies en France et sur le réseau BioExpress.

FCdesign et Deenox FCdesign travaille avec la marque depuis 2009 sur les identités visuelles de la marque. L'agence conçoit pour Deenox : Facing, Packaging, Identité visuelle, Design graphique des PLVs, WebDesign...

Agence FCdesign - Fresh Creative Design 3 rue des camélias 75014 Paris Tel : (33)1 40 44 84 22 Mail : [email protected] http://www.fcdesign.fr/?rub=1&n=agence-design-packaging


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fcdesign 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte