David Beckham n’en peut plus. Le footballeur et mannequin britannique n’accepte pas la rumeur colportée par le magazine In Touch qui affirme que le couple Beckham a eu une relation avec une prostituée. Alors, quand un supporter lui lance un pique après un match, David Beckham ne peut s’empêcher de réagir.
David Beckham n’accepte plus les plaisanteries liées à la rumeur qui dit que les Beckham ont eu une relation avec une prostituée bosniaque. Alors qu’il regagnait les vestiaires après un match, David Beckham a entendu un supporter lui crier « Arrête les prostituées ».
Furieux, il se retourne vers le supporter avant de le rejoindre et lui dire : « Répète ce que tu viens de dire en face de moi ». Le supporter, visiblement sous le choc, lui répond finalement : « J’ai rien dit, euh m’sieur ». David Beckham décide alors de s’en aller sans lui casser la figure.
David et Victoria Beckham démentent la rumeur de la prostituée. Le couple a décidé de porter plainte contre le magazine In Touch et il réclame 6 millions de dollars à Irma Nici, la fameuse escort-girl.
Article rédigé par Atika.N