Signééééééé Annaaaaaaa! La papesse de la mode a encore frappé, et cette fois le mot n'est pas faible, c'est une REVOLUTION. Qui a dit qu'il fallait être jeune, boutonneux et geek pour avoir une pensée Digitale? le nouveau website du Vogue US est tout simplement l'exemple à suivre pour toute marque/maison de mode ou de luxe qui se respecte, et veut à tout prix éviter le "Fashion Faux Pas 2.0, un ovni dévoilé lors de la dernière Fashion Week New-Yorkaise. A vos claviers..
Le nouveau Vogue.com est la réinterprétation virtuelle de l'esthétique du magazine, et c'est déjà bun exploit en Soi!
- Une Direction Artistique épure, qui respire, qui sublime les visuels et qui laisse cohabiter en toute quiétude photos paysages et textes, un véritable exploit.
- Un Rubriquage qui ne dit pas son nom, quasimment transparent et d'une simplicité cristalline: n'est- ce pas ça le Luxe?
- Une vraie philosophie 'Integrated', à travers la rubrique Agregator, le nouveau vogue.com agrège un ensemble de news et d'infos sur l'actualité mode mondiale grâce au concours de sites références (parfois concurrents du Vogue) à l'image de wwd.com (le site du Womens Wear Daily), racked.com, etc..Ce nouveau Vogue.com qui a fait sa mue, tconsacre la marque en véritable wikipedia de la Mode, J'adore J'adore J'adore!
Visiter le nouveau Vogue.com est une expérience esthétique voulue par la reine Anna, on replonge au coeur de l'ADN de la maison VOGUE, on attend avec impatience la version ebook, pour pouvoir le feuilleter! La question à 1 million d'euros..L'épicentre de la mode mondiale ne se serait-il pas véritablement déplacer de Paris vers New-York? Après les jeunes créateurs, New-York nous donne à nous petits français une vraie leçon de Digitalism..Que reste t'il à Paris?
Curated by Thomas