Et merde...vla les 1ères rides qui se pointent...

Publié le 28 septembre 2010 par Junkan @JunkanMood
Bon sang de bonsoir de scrogneugneu. Si je m'attendais à ça...24 ans bordel, j'aurais pas pensé de si tôt!Voilà maintenant genre 2 mois que lorsque je hausse les sourcils et que mon front se plisse, de petites ridules d'expression restent sur mon front, même lorsque je me détend. Sa mère.
Comme une nouille je me suis dit que bon, j'avais encore le temps. Je me disais aussi que pfff franchement toutes ces nanas qui se font botoxer dans tous les sens c'est du n'importe quoi, les rides d'expression peuvent être très charmantes et blah et blah et blah. Tu parles Charles!

Bon, j'en suis pas non plus à envisager le botox hein, mais maintenant je commence à me sentir concernée par toutes les crèmes mirables anti-rides. Bien que je n'ai une confiance en leur efficacité assez proche du zéro.Mais fuck quoi, des RIDES. Des trucs qui veulent dire que je vieilli, que ça y est, ma peau a fini son renouvellement cellulaire quasi automatique, pour en faire une surface ferme et lisse. Maintenant il va falloir que je redouble d'efforts pour lui faire garder autant que possible son élasticité, toussa toussa. Me voilà rentrée dans la dure réalité de l'âge adulte.
Voilà que je me met à regarder le front de toutes les jeunes femmes qui ont plus ou moins mon âge, histoire de voir si je suis en avance ou si finalement j'ai de la chance. Au final j'ai un peu l'impression que 24/25 ans c'est un peu l'âge de la 1ère ride quoi. Bordel.

Moi qui fait toujours la maligne à dire à tous mes amis qui ont passé le quart de siècle que pffff moi j'en avais rien à faire des 25 ans, ça sera surtout l'occasion de faire une bonne grosse fête, je vais peut-être voir les choses autrement à présent!
Et vous, l'apparition des 1ères rides, vous l'avez vécu comment? Si vous n'en avez pas encore, est-ce que ça vous inquiète?
xxWikio