Magazine Marketing & Publicité

Bienvenue au Product Testing Institute

Publié le 27 septembre 2010 par Hervie

Pour vanter les qualités de son dernier smartphone, le XPeria X10, Sony Ericsson a mis en scène des focus groupes suivant des profils bien déterminés : les enfants, les blondes, les surfeurs et les misters-gonflette (quel autre nom leur donner ?). Chacun des 3 testeurs se retrouve face à un smartphone différent et est guidé par un animateur presque objectif. Dans chacune des vidéos est faite la démonstration de la simplicité d’utilisation du XPeria X10. Ce n’est rien d’autre que de la bonne vieille publicité comparative, mais remise au gout du jour, cela a un certain charme. J’adhère, et vous ?

Merci à Gaduman pour l’info.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog