Virginie Caprice était l’invitée de Mikl sur Goom Radio. Mais, très vite, l’interview a mal tourné. Virginie Caprice, starlette du porno et de la télé-réalité, s’est mise à insulter toute l’équipe.
Virginie Caprice a un peu trop parlé mercredi soir sur Goom Radio. Celle qui s’est fait connaître grâce à des films X et des photos de charme dans FHM ne s’est pas du tout entendue avec l’animateur Mikl et son équipe.
Lorsque Mikl demande à Virginie Caprice : « bon, Virginie, est-ce que tu fais toujours des émissions de télé ? », Virginie Caprice répond : "Pour l'instant, je suis au chômage. C'est pour ça que je suis là ! (rires) Sinon je ne vais pas chez Goom Radio, je te le dis tout de suite". Mikl surpris lui demande alors de quitter le studio, si elle le souhaite. Virginie Caprice choisit de rester.
Lorsque Mikl l’interroge sur sa propable relation avec Jonathan de Secret Story 3, Virginie Caprice continue la provocation : "J'ai rien à dire sur ce sujet. Si j'ai envie de le dire, je le ferais autre part". Mikl lui demande alors de quitter Goom Radio.
La réaction de Virginie Caprice ne s’est pas faite attendre :"allez vous faire enc**** tous, vous êtes tous des gros pé***. Vous êtes de la m**** et je me casse". Virginie Caprice joint le geste à la parole.
En quittant le studio de Goom sous l'oeil des caméras, elle frappe au passage quelques membres de l'équipe dont Mikl.
Regardez la vidéo du clash en direct entre Virginie Caprice et Mikl. Pas très sexy, ce caprice de starlette du X !
Article rédigé par Atika.N