L'OM aura du mal à Chelsea

Publié le 27 septembre 2010 par Yannc83

A la veille de se déplacer à Chelsea pour le compte de la seconde journée de Ligue des Champions, l'OM peut mesurer la difficulté de la tâche à accomplir. D'autant qu'après la défaite de la 1ère journée face au Spartak Moscou (1-0), une nouvelle déconvenue plongerait un peu plus l'équipe de Didier Deschamps dans le doute. 

Malgré le fait que l'OM n'aura rien à perdre sur la pelouse de Stamford Bridge, mardi soir, peu de personnes pensent que l'équipe de Didier Deschamps s'imposera face à Chelsea. Chris Waddle, dans les colonnes de La Provence ce mardi a fait part de son pessimisme pour son ancien club. Pour l'ancienne star anglaise du club Provençal, Chelsea est trop fort pour l'OM. 

Même son de cloche du côté d'Olivier Rouyer, consultant de Canal Plus et qui a livré son analyse dans les colonnes du journal local. Pour l'ancien jouer de Nancy, Chelsea sera au rendez-vous malgré l'absence de Didier Drogba (suspension) et de Frank Lampard (blessé) : "La Champions League c'est un autre monde. Ce sont deux compétitions différentes. Il ne faut surtout pas se dire que ce sera plus facile car l'OM reste sur deux victoires et Chelsea sur deux revers. Ce sont deux compétitions différentes. Je suis sûr que les Blues seront en rendez-vous" estime le Lorrain.

Du côté des joueurs on semble un peu plus confiant sur les chances olympiennes. Loïc Rémy, qui va découvrir la Ligue des Champions, estime que l'OM dispose d'argument pour réaliser un bon résultat face à l'équipe de Carlo Ancelotti : "On peut titiller Chelsea" estime l'attaquant marseillais. Même son de cloche du côté de Didier Deschamps qui estime que son équipe devra se montrer hyper réaliste pour espérer faire un résultat. C'est tout ce que l'on souhaite aux Marseillais.....