Ce fut peut-être chaire de poule et froid de canard, certes, mais ça a caqueté sévère ! Après la chaleur écrasante du Pique Nique avec ta mère, nous avons testé l'air vivifiant aux Jardins du ruisseau. On a eu les deux stars du poulailler bloguesque en la présence de "La poule" de Noeuf et de "La poule pondeuse" sortie au dernier moment de sa basse cour de Malakoff. On a eu quelques coqs, mais surtout toute une ribambelle de poussins de tous âges venus pour exprimer toutes leurs grandes capacités artistiques... Pour jouer donc...
Nous avons eu droit à des fruits et légumes en pâte à sel (recette en fin de note), et aux créations plus merveilleuses les unes que les autres grâce à l'atelier jeux en bois de Miller Goodman animé par Noeuf. On a eu droit à des massages shiatsu, et à une visite des jardins partagés du ruisseau... Mais il y avait aussi des concerts et de l'épaule d'agneau à la tapenade préparée par un chef cuisinier de l'école du Ritz... Bien sûr il y avait des ballons, et c'est toujours chouette les ballons.
Il y a eu Frédérique, de la rubrique Culture du magazine Egg, dont je je tiens à souligner la vaillance puisqu'elle est venue de Reims pour vous rencontrer. C'est grâce à elle que nous nous sommes régalés toute la journée des délicieux gâteaux Regents Park qui fondent sous la langue. Il y a eu Stéphanie de ma poussette à Paris, Marjolaine de Marjolie maman, Oum de Un blog une maman, Sonia de L'armoire de Léo et Lisa, Fabienne de danse à 3, Jelena de Babysevent, Bloody Mary de Moussaillon et cie, Roxane, Jaimee alias super Jaimee, Cédric, Alex, Julia, Minou, Lisette... Quant à toutes celles et tous ceux qui n'ont pas su trouver le courage de venir braver l'automne au jardin, sachez qu'on ne vous en veut pas et qu'on a même eu une petite pensée émue en vous imaginant sous la couette ;-))
Merci à tous ceux qui ont relayé l'information sur facebook ou sur leur blog. Le prochain événement du magazine Egg, c'est promis, sera en intérieur !
Recette de la pâte à sel : 1 verre de sel fin, 2 verres de farine, 1 verre d'eau tiède... ET PI Cé TOUT !!!