On fait la tournée des joueurs qui sont blessés pour ce dimanche et pour le match de demain soir...QB
Jake Delhomme, CLE Delhomme sera remplacé par Seneca Wallace pour une deuxième semaine d’affilée. Mais contre les Ravens, on se tourne ailleurs si on veut un QB potable.
Dennis Dixon, PIT Dixon est out pour cette semaine contre les Bucs. Même in, c’est pas dit qu’on a envie de faire jouer Dixon. C’est Charlie Batch qui le remplace. On espère avec une autre option au poste de QB.
RB
Knowshon Moreno, DEN Moreno s’est blessé en entraînement samedi. Laurence Maroney devrait avoir les majorités des touches avec Corell Buckhalter comme #2
Ryan Mathews, SD C’est Mike Tolbert qui recevra la majorité des portés devant Darren Sproles
On surveille la blessure de Mathews qui semble mineure mais ce type de blessure à la cheville pour parfois prendre entre 4 et 6
Jerome Harrison, CLE Harrison a été ennuyé par sa hanche toute la semaine. Il est questionable mais ne jouera probablement pas. C’est Peyton Hillis qui devrait avoir la majorité des touches.
Michael Turner, ATL
Turner est probable mais devrait jouer sans problème. On peut s’attendre que son travail soit allégé avec la présence de Jason Snelling derrière lui.
Clinton Portis, WASH
Portis est questionable mais je ne m’attends pas à ce qu’il joue. Les Skins ont activé Ryan Torain sur le 53 men roster et devrait partager le travail avec Keiland Williams. Un duo exotique.
Steven Jackson, STL
Listé à probable, Jackson devrait jouer mais on peut s’attendre à ce que les Rams tirent de l’arrière rapidement dans le match et soient obligé de passer.
Maurice-Jones Drew, JAX
MJD est sur de jouer mais semble vraiment ennuyé par une blessure à la cheville. Les Jags devraient se faire rincer anyway.
Joseph Addai, IND
Addai est questionable mais devrait jouer. Je m’attends à ce que Donald Brown soit le featured back aujourd’hui
Michael Bush, OAK Bush devait jouer mais les Raiders l’ont rétrogradé de probable à questionable. De toute façon, il est loin derrière Darren McFadden
Beanie Wells, ARI
Wells est questionable mais les Cards assurent qu’il sera de la partie contre les Raiders. Tim Hightower devrait recevoir malgré tout la majeure partie du travail.
TE
Jason Witten, DAL Witten se remet d’une commotion cérébrale et est inscrit comme probable. On peut s’attendre à ce que Martelus Bennett participe à plus de snaps que prévu pour alléger le travail de Witten.
Brent Celek, PHI
Il est probable mais devrait jouer. Malheureusement, ne semble pas être avantagé de la présence de Michael Vick. Il connait un lent début de saison.
WR
Eearly Doucet, ARI Doucet est out pour quelques semaines encore.
Steve Breaston, ARI
Breaston est questionable mais pourrait jouer. Ceci dit, on essaie de se tourner vers une autre option sur un plan poolesque.
Julian Edelman, NE Le statut d’Edelman n'est pas clair mais il a été limité toute la semaine. On présume qu’il ne jouera pas contre les pauvres Bills.
Brian Robiskie, CLE
Robiskie est blessé à l’aine et son statut est doubtful. Même en santé, Robiskie est doubtful fantasy-wise.
Pierre Garcon, IND
Ne jouera pas, ce qui regarde très bien pour Austin Collie
Joshua Cribbs, CLE
Cribbs est probable donc devrait jouer mais sur une base limité. C’est l’hécatombe à Cleveland en attaque.
Nate Burleson, DET Burleson ne jouera pas cette semaine contre les Vikings. Mais qui s’en soucie ?
Laurent Robinson, STL
Son cas est douteux et ne jouera pas cette semaine contre les Skins.
Bernard Berrian, MIN
Il est probable, mais devrait jouer. En santé, il a peur d’aller d’en la circulation lourde alors on ne compte pas trop sur lui.
Percy Harvin, MIN
Lui-aussi est probable mais va jouer. A été ennuyé par des migraines cette semaine et ce n’est qu’un question de temps avant que son cerveau se liquéfie.
Dez Bryant, DAL
Bryant est probable donc on peut s’attendre à ce qu’il joue contre les Texans dans un match qui risque de tourner au shootout avant longtemps.
Michael Jenkins, ATL
Peu de chance de voir Jenkins débuter sa saison contre les Saints. En début de semaine, il s’enlignait bien pour débuter le match mais son épaule le fait toujours souffrir. C’est probablement Harry Douglas ou Eric Weems qui le remplaceront en alternance.
Andre Johnson, HOU
Johnson est questionable mais les Texans semblent espérer qu’il soit de la partie. Jacoby Jones et Kevin Walter deviennent tout les deux intéressants contre Dallas.
Ted Ginn, SF
Ginn est doubtful donc on peut l’oublier pour aujourd’hui. Uniquement intéressant si vous êtes dans une lique qui compte les retours de bottés.